Lious & Compagnie
« Nous travaillons avec Linkweb depuis 2 ans, nous sommes très satisfait. Leur suivi est très régulier, ils nous appellent tous les mois pour faire un point et demander si nous avons des modifications a faire. À recommander ! »
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Avis Google
1
Le choix des expressions est une étape qui permet de cibler de manière pertinente les requêtes les plus opportunes sur votre marché. Apparaissez sur des termes de recherches sur lesquels vous n'êtes pas visible en SEO. Nous disposons de tous les outils nécessaires pour détecter les meilleures opportunités pour vous.
(*) Search Engine Optimization(**) Search Engine Advertising
2
Les options de ciblage de Google Ads permettent d’optimiser votre visibilité auprès de prospects pertinents pour vous. Nous configurons votre campagne à partir de vos besoins pour déterminer votre coeur de cible et répondre à vos objectifs en fonction de votre budget.
3
Nous nous basons sur les estimations définies par nos outils professionnels afin de déterminer les meilleures opérations à réaliser et fixer des objectifs cohérents avec votre budget. Nous analysons les possibilités du marché afin d'établir le possible ROI en vue d'atteindre vos objectifs.
4
La mise en concurrence entre les différents annonceurs est à la base du système d’annonces de Google Ads. Nous tâchons d’optimiser votre fréquence d’apparition en travaillant au mieux la qualité de chaque annonce. Une annonce de qualité pourra obtenir une meilleure mise en avant, un coût par clic plus bas et un meilleur CTR (Taux de Clics).
Le référencement Google Ads se différencie du référencement naturel. En effet, les motivations à se lancer dans du naturel ou du sponsorisé vont être différentes. Le référencement naturel permet de générer du trafic pour faire connaître ses services ou développer sa notoriété grâce aux moteurs de recherche. Le référencement payant va plus loin puisqu’il vise la conversion. En maximisant votre taux de conversion, vous diminuez votre coût de conversion et êtes en mesure de générer un meilleur retour sur investissement.
Pour cela, notre agence vous permet de bénéficier de son expertise dans la conduite de campagnes publicitaires menées à travers une stratégie d’enchères performante. L’optimisation de votre publicité sur les moteurs est indispensable pour générer des clics pertinents vers votre site.
Le référencement payant, c’est l’acquisition de méthodes rentables pour mener sa stratégie Adwords, afin d’activer tous les leviers de la publicité en ligne et du web marketing. C’est pourquoi, nous effectuons toutes les optimisations nécessaires en vue de maximiser vos performances grâce à la création de landing page sur-mesure et à une communication web adaptée.
Il permet le développement de sa marque directement sur les outils proposés au sein de l’écosystème de Google.
Un consultant à Toulouse ou Agen est chargé de définir la solution la plus pertinente pour vous. Nous engageons votre développement sur Maps, Shopping ou Groupes.
Il permet de propulser votre marque sur un réseau aussi riche que les sites de Google et ses partenaires.
D’un point de vue marketing, se faire une place sur des plateformes telles que Youtube, Blogger ou Gmail est un sacré atout en termes de ciblage.
Cibler de nouveau les personnes ayant déjà montré un intérêt pour votre entreprise en visitant votre site web.
Grâce aux cookies installés sur votre site, il est possible de diffuser des publicités personnalisées uniquement aux personnes ayant interagit avec votre site web.
Comme en SEO, la qualité et la pertinence de ses contenus est déterminante pour favoriser un meilleur positionnement dans les SERP.
Un niveau de qualité élevé vous permettra d’obtenir un meilleur classement pour un budget moindre lors de la mise en concurrence avec les autres annonceurs.
Nous maîtrisons votre budget en sélectionnant des requêtes opportunes et en choisissant les stratégies d'enchères les plus adaptées.
Un consultant se charge d’étudier les estimations au coût par clic proposées par nos outils de webmarketing en vue de vous proposer une solution optimale.
Un expert de notre agence digitale à Toulouse gère votre compte publicitaire en fonction de vos besoins.
Il déterminera les meilleures opportunités en fonction de votre budget, de vos objectifs et des services que vous souhaitez développer.
« Nous travaillons avec Linkweb depuis 2 ans, nous sommes très satisfait. Leur suivi est très régulier, ils nous appellent tous les mois pour faire un point et demander si nous avons des modifications a faire. À recommander ! »
« Linkweb, partenaire de confiance, nous sommes ravis aujourd'hui de notre collaboration. Merci à Sophie de nous avoir démarché. C'est une affaire qui roule, beaucoup de sérieux, de la réactivité, et Anthony assure très bien le bon suivi de notre dossier au quotidien concernant notre entreprise. Nous sommes vraiment très content de cette entreprise. »
« Merci pour leur gentillesse et leur réactivité. Un site mis au goût du jour avec beaucoup de goût avec un respect de nos valeurs. Un travail de longue haleine mais qui donne ses fruits. Heureux de notre collaboration. »
Être visible rapidement dans les SERP de Google est possible. Pour cela, nos experts doivent connaître vos objectifs, vos cibles ainsi que votre offre pour définir un axe stratégique qui vous correspond parfaitement.
Si vous êtes en quête de visiteurs, de contacts ou de ventes, il existe des solutions précises pour atteindre vos objectifs. Le marketing publicitaire payant complète votre SEO.
Nous paramétrons directement votre publicité Google sur-mesure pour faciliter et maximiser les interactions avec votre audience.
Comme le référencement SEO, le référencement payant permet de cibler très précisément votre audience.
Nous adaptons vos annonces en fonction de votre audience, mais aussi des mots-clés sur lesquels elle est susceptible de convertir.
De plus, nous tenons compte des habitudes de navigation des utilisateurs afin d'être responsive sur tous les types d'écrans, smartphone comme ordinateur. Ceci vous permettra de maximiser l’efficacité de votre présence dans les SERP.
Générer de l’efficacité pour votre projet webmarketing sans la réalisation de contenus adaptés est particulièrement compliqué. C’est pourquoi, la conception d’un contenu sur-mesure et construit pour générer des conversions sur votre site internet est privilégiée.
Nous créons directement vos contenus optimisés pour répondre aux besoins des utilisateurs : de la définition de vos landing pages à la mise en place de call-to-action (CTA), nous mettons toutes les chances de votre côté pour maximiser vos conversions et faire de votre projet une réussite.
Les objectifs de conversion proposés seront à la base du paramétrage de votre affichage publicitaire dans les SERP, mais également de la conception de vos contenus web : appel, demande de devis, contacts, vente de produits, etc.
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